Le kidnapping de la femme de Ksar Hellal: Digne d'un thriller
L'unité d'enquête et d'investigation relevant de la Garde nationale de Monastir a dévoilé les détails de l'affaire de kidnapping d'une femme par son mari, à Ksar Hellal. Une affaire qui avait fait couler beaucoup d'encre.
Rappelons qu'au début du mois de janvier, une vidéo avait circulé sur facebook, montrant le kidnapping d'une femme au moment où elle montait dans une voiture, devant chez elle, Plusieurs versions avaient été évoquées par les internautes, notamment que ce délit était monté de toutes pièces. Le parquet a, depuis, pris en charge l'affaire.
Trois individus ont finalement été arrêtés, parmi plus de dix impliqués dans ce crime, a déclaré le porte-parole des Tribunaux de Monastir et de Mahdia, Farid Ben J'ha.
La femme a réussi à échapper à ses ravisseurs et s'est présentée à la police judiciaire de Ksar Hellal. Les examens médicaux qu'elle a subis, ont confirmé qu'elle a été victime d'agression physique.
"Les crimes de kidnapping et de séquestration sous la menace sont passibles de la prison à perpétuité", rappelé Farid Ben J'ha.
L'enquête a, quant à elle, révélé que dix personnes ont participé au kidnapping, utilisant plusieurs voitures, pour brouiller les pistes. La victime a été, par ailleurs, changée de lieu de séquestration, à différentes reprises, par les suspects qui ont, également, utilisé diverses puces téléphoniques pour échapper à la police et ne pas être localisés.